Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 novembre 2015

1er dimanche de l'avent.

Bonjour

Le temps est gris et il fait plus froid.

Un temps à rester dans son canapé

après une balade sur les quais.

P1120376

P1120377

P1120378

P1120380

P1120381

P1120379

P1120366

 

Ma couronne de l'avent et le panatone pour le goûter.

Pour en savoir plus sur les dimanches de l'avent 

rendez vous ici.

Que votre après midi soit belle.

Publicité
Commentaires
C
1er marché de Noël pour nous... <br /> <br /> Aucun préparatif de Noël pour le moment... Je n'ai pas la tête à ça...<br /> <br /> Biz
A
il pleut ce dimanche .je n'ai jamais gouté de pannetonne<br /> <br /> <br /> <br /> bises
R
temps frais et gris chez nous avec qq gouttes de pluie, humm du pannetone j'adore !!!! bisous
V
Jolies photos.
L
beau temps chez nous, mais un peu frais, premier dimanche de l'Avent et encore une tonne de choses à faire d'ici Noël!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité