Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Salon de la Tour de Salvagny

Bonjour

 

L'ambiance était différente hier pour ce salon.

Beaucoup d'exposants et de visiteurs

dont Marie Sol du point de X rousse,

Renato Parolin, et une croix le temps d'un thé.

Nini peau de chat

J'ai fait quelques achats mais

comme ce sont des futurs surprises pas de photo.

20151114_105748

20151114_105752

J'ai retrouvé fée laure, belisa, calvarez, les doigts de caro.

Le salon est annulé aujourd'hui.

Je vais aller marcher, profiter du soleil puisque je le peux.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mamounette<br /> <br /> Oui surtout qu'il va faire beau, une belle exposition<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
B
bonsoir Mamounette merci pour ton mot ... ça va aller ... , belle semaine bisous A+
A
un salon que j'aimerais bises
C
Un beau salon et de jolies choses qui changent des images atroces circulant sur les écrans. Bises, Mamounette.<br /> <br /> Cécilou
T
pas pu y aller dommage
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité