Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Défi lecture

Bonjour

Mercredi c'est le jour du rendez-vous avec Florence

P1120200

 

Celui-ci est terminé un régal

J'ai hâte de retrouver les personnages.

P1110766

Celui ci est toujours encours.

Avec des contes et des histoires mode mémi oblige ;-)

 

Et vous que lisez vous?

Que votre journée soit belle.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mamounette<br /> <br /> Il y en a qui lisent dans le lit moi je ne peux pas, quand je vais au lit aussitôt je m'endors <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
F
Merci pour ce partage Mamounette<br /> <br /> J'ai commencé le chat qui lisait à l'envers de Lilian Jackson Braun mais j'avoue que j'ai du mal à "rentrer" dedans...<br /> <br /> Douce fin de dimanche & bisous
B
Oui chouette !je viens de commencer l"embellie d une auteur islandaise et suis pas emballee ! À bientôt myrtille
C
bonnes soirée bisettes
S
Je ne connais pas ces deux ouvrages. Moi, j'ai repris la lecture de Patricia Cornwell avec "Vent de Glace".
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité