Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 septembre 2015

24 heures photo

Bonjour

Armatia est partie vers de nouvelles aventures

Patricia de Chemin de tables prend le relais.

106076676_o

P1110982

Cette photo a été prise le 31 août au cap Ferret en gironde

Je suis dans un ancien blokhaus.

Je vais ver la lumière...

 

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
S
Ces visites de blokhaus m'ont toujours donner la chair de poule pourtant je suis casse-coup mais d'imaginer ce qui a pu se passer, m'a toujours perturbé.
F
Tout va bien la porte est ouverte. Bonne semaine
A
et au cap ferret la lumière ne manque pas<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
très symbolique, allez vers la lumière, vers la vie, <br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> belle soirée et bon weekend<br /> <br /> danièle
T
c'est une jolie participation pour la première chez patricia<br /> <br /> bon samedi
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité