Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 juillet 2015

croisez les fils addict

Bonjour

Il fait encore très chaud dans les appartements

mais dehors c'est beaucoup mieux

J'ai peu brodé car

même l'aiguille colle aux doigts.

Je prends toujours autant de plaisir

 sur cette grille de caro.

Rendez lui visite elle offre,

pour une courte durée, un sampler en rouge.

 

P1110643

 

Je brode avec des fils teintés de Caro

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
A
très jolie broderie! j'adore le mélange des couleurs....<br /> <br /> enfin nous respirons........<br /> <br /> belle journée bises AGNES
L
de plus en plus chaud<br /> <br /> j'espère que la chaleur va tomber chez toi, chez nous, c'est plus respirable<br /> <br /> biz
C
De plus en plus jolie cette broderie !<br /> <br /> Bises et bonne journée
A
tu arrives a la fin<br /> <br /> bises
A
Coucou Nicole. C'est un bien joli modèle. Bonne continuation. De gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité