Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 juin 2015

Je brode ...un peu

Bonjour

Si si je brode encore un peu mais mes yeux ont du mal en ce moment et puis il fait si beau !

J'ai commencé l'histoire de mouton de jardin privé

La 4ème partie est déjà parue.

Je pense avancer un peu le soir.

P1110307

Il fait beau la preuve

P1110305

 

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
L
joli début<br /> <br /> calins à Mr poilu, biz
M
très joli début!! bisous
A
c'est joli mais je te dirais la même chose que Shabby<br /> <br /> bises
C
Très jolie bravo ma belle bisous
R
un très beau début !!!!!! chez nous aussi il fait très beauuuu et très chaud bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité