Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 mai 2015

le marquoir de Sarah

Bonsoir

A Londres on m'a offert un marquoir de 1829.

P1110222

P1110223

P1110224

 

 

Ce marquoir était dans la famille de nos amis.

Ils me l'ont offert comme ils savent que je brode.

Il va falloir que je le nettoie.

J'attends vos conseils.

Quelle est l'histoire de ce marquoir?

Quel âge avait Sarah quand elle l'a terminé?

 

Que votre soirée soit belle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce marquoir est une merveille, quel beau cadeau, tu es une chanceuse ! belle soirée bises Murielle
V
quel beau cadeau !!! une merveille !!!!
V
Combien d'heures passées à broder ce marquoir ? Seule une brodeuse peut le dire et apprécier le travail fourni !
M
rho dis donc c'est un cadeau d'une valeur inestimable!!!! un véritable trésor!!!! je suis heureuse pour toi!!
F
Un superbe cadeau, heureuse pour toi Mamounette<br /> <br /> Par contre pour les conseils je ne sais pas<br /> <br /> Douce journée automnale !<br /> <br /> Bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité