Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 mai 2015

Echange Edit

Bonsoir

Sur son blog la brodeuse du 09

a proposé un échange pour le 1er mai.

Une carte brodée, du ruban, une carte de sa région...

P1110005

 

 

C'est rêve d'un soir qui m'a gâtée.

Une auvergnate !

J'ai bien entendu oublié de faire

une photo de mon envoi.

 

Elle a reçu et pour voir ce que je lui ai envoyé rendez lui visite!

Que votre soirée soit douce.

Publicité
Commentaires
L
sympa cet échange<br /> <br /> biz
A
un bien bel échange !!!!!! bonne journée :-)
V
Joli échange.
C
Très joli échange que je viens de voir sur son blog, bravo à toutes les deux !
A
jolie broderie bleue , bel échange<br /> <br /> bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité