Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
11 avril 2015

Rencontres animalières

Bonjour.

 

Mercredi nous sommes allés nous promener à pied finalement.

Je vous montrerai des photos mais je voulais

vous parler des rencontres faites.

Un chat qui paressait au soleil.

P1100803

P1100822

P1100853

P1100854

P1100855

L'écureuil est venu nous voir.

Il a même grimpé sur ma jambe!!!

Que votre journée soit belle

 

Publicité
Commentaires
V
agréable rencontre !!!! superbes photos<br /> <br /> bisous
C
Il est trop mignon ! J'adore les écureuils ! Tu as eu de la chance de pouvoir le photographier. Moi, j'ai vu des flamands roses dans le ciel la semaine dernière mais je n'avais pas de quoi les photographier à porter de main (et j'étais sur mon vélo). Belle après-midi ensoleillée.
M
Bonjour Mamounette ,<br /> <br /> Pas facile de prendre en photos les écureuils par chez moi , ils sont plus sauvages que le tien qui doit être habitué à voir beaucoup de monde . <br /> <br /> Bises et bonne semaine très ensoleillée .
N
Bonjour Mamounette<br /> <br /> Il était pas peureux ce petit écureil<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous
C
Oh il est trop beau ce petit écureuil, quelle chance !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité