Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 avril 2015

Bouquet du week-end.

Bonjour

Voici mon bouquet du WE.

Chat bleu et mas des palliasses

vont ramasser les bouquets sur la blogosphère.

Allez les voir.

C'est dans une petite rue de saint Rambert

pas loin de l'ile Barbe que j'ai vu ces jolies fleurs...

P1100813

 

Que votre journée soit belle.

Je suis en mode Mémy alors ce week-end

je ne vais pas être beaucoup devant mon ordinateur.;-)

Publicité
Commentaires
C
BEL ARBRE BISOUS A+
C
il est superbe ce magnolia...<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt.<br /> <br /> bizzzzz
A
Superbe bouquet en effet !! Passe un doux week-end !! Douce fin de journée !
S
Un joli bouquet pour illuminer notre samedi pluvieux lorrain.
A
du magnolia il me semble<br /> <br /> bises et bon we
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité