Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 avril 2015

Un marque page

Bonjour

Vous connaissez Mamounette, toujours plusieurs ouvrages commencés!

Elle a brodé vite fait ce marque page

avec un fil de secrets de capucine et une grille de sablaise.

P1100791

 

Reste le montage...

 

Elle a des fourmis dans les jambes et comme il fait beau

elle va faire du vélo avec happy retraité. Et moi?

P1100774

Je dors.

Que votre journée soit belle

^=^

Ioda

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs !
L
très beau ton MP<br /> <br /> et Mr Ioda, trop mignon dans sa panière<br /> <br /> calins à lui, biz
C
super ton marque page et cool pédale un plus ^pour moi aussi bisous A+
A
joli..;<br /> <br /> bises
M
J'aimerais voir Ioda sur un vélo ;-)
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité