Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 mars 2015

Mamounette lit

Bonjour

Soit elle tricote, soit elle brode et le soir avant de s'endormir elle lit!

P1100713

P1100714

P1100715

P1100716

P1100717

Le Dora Bruder c'était à Collioure.

Patrick Modiano une découverte gràce à France culture.

Oui la nuit elle écoute la radio...

Elle a retrouvé Fred Vargas avec bonheur dit elle.

Et moi? 

je dors.

P1100760

Que votre dimanche soit beau.

Publicité
Commentaires
T
super tes lectures, je ne connais pas modiano
C
Lire permet de nous évader et ça fait du bien...<br /> <br /> Biz
M
J'attends que Simone rentre de cure pour récupérer le dernier Fred Vargas :-)
S
Elle est drôlement occupée Mamounette même la nuit. j'espère qu'elle se repose quand même.
P
Continue bien ta vie de chat, Ioda ! Moi aussi, j'aime beaucoup Fred Vargas. je comprends que Mamounette la retrouve avec plaisir. Beau dimanche.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité