Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2015

SAL annuel 2015 deCaro

Bonjour

C'est une belle journée qui s'annonce à Lyon.

Demain vous aurez d'autres photos de la Catalogne...

Je vous montre mon avancée sur le Sampler 2015 de croisez les fils

P1100613

Je suis presque à jour.

Comme il fait beau je vais aller explorer ma ville.

Que votre journée soit belle.

 

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée. Bonne continuation.
A
encore un bien bel ouvrage<br /> <br /> bises
C
super bravo a= douce nuit
D
Alors une belle ballade ?<br /> <br /> Jolie avancée
M
Nous avons un temps magnifique à Vars, même pas besoin de mettre l'anorak !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité