Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 mars 2015

Bouquet du WE

Bonjour

Nous sommes rentrés mardi.

J'ai dit au revoir aux mouettes.

Mercredi Happy retraité et mamounette sont allés à Mâcon.

Ils sont revenus avec les petites...Jeudi c'est Yoann qui est arrivé.

Ils sont allés faire des courses et

j'en profite pour vous montrer le bouquet du week-end.

P1100391

D'autres bouquets chez chat bleu et mas des paillasses.

Que votre journée soit belle

^=^

 

Ioda

Publicité
Commentaires
A
bon dimanche et bises
S
Je suis sûre que tu profites de l'absence de Mamounette, Happy-Retraité et des petits pour te reposer. Bon retour.
N
Merci beaucoup, je te souhaite un très beau week-end<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
V
Jolie fleur.
D
bon retour.....et merci pour les fleurs ! bizzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité