Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 février 2015

Le bouquet du WE

Bonsoir

Mon bouquet du WE est celui du WE dernier

P1100379

Des roses et du mimosa pour la saint valentin...

D'autres bouquets vous attendent

chez chat bleu et mas des paillasses.

Yoann est reparti.

Demain nous allons à une visite commentée

au musée des beaux arts de Lyon

Le musée en une heure - Impressionnistes

 

Des Impressionnistes à Picasso 
Que votre soirée soit belle

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli bouquet et j'imagine l'odeur qu'il peut apporter dans ta maison.
A
beau bouquet<br /> <br /> bon dimanche et bises
N
Merci pour ce beau bouquet ! je te souhaite un beau week end ;)<br /> <br /> Nelly
N
Très joli bouquet ! le mimosa c'est si beau, et sent si bon.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
Z
Superbes Mamounette, Chez moi c'était un beau bouquet de roses. Le mimosa, malheureusement je ne le supporte pas, cela me déclenche des crises d'éternuement.<br /> <br /> Bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité