Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 février 2015

Ciel du lundi 16 février 2015

Bonsoir

Une visite rapide car Yoann est là et papy est allé chercher Rinaldo.

Aujourd'hui le soleil s'est montré un court instant

mais je n'ai pas eu le temps de faire la photo.

P1100381

 

J'en ai profité pour aller marcher courir un petit moment...

Rendez vous chez chat bleu et mamy soren

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
ICI DANS LE LIMOUSIN SOLEIL ET ENCORE SOLEIL TOUTE LA JOURNEE 10° mais là pluie annoncé bisous
S
C'était aussi bien gris chez moi lundi. Bonne semaine. Bises
V
C'est bien gris par ici. Mais tu n'as rien à m'envier. Mon ciel était lui aussi bien tristounet ce lundi. Vivement que le soleil reprenne du service et vienne nous chauffer. Bises, très bonne semaine lyonnaise :)
C
Bon courage avec les petits ! Moi, j'ai ma puce qui est en mode perles à coller et qui me demande de l'aide alors qu'elle se débrouille très bien toute seule ! D'ailleurs, je suis épatée par sa dextérité ! Belle semaine à toi et à bientôt. Bises.
A
Un ciel gris ,merci<br /> <br /> bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité