Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 janvier 2015

SAL l'arbre aux coeurs de tralala

Bonjour

Ce matin il fait froid et il y a du vent.

P1100317

Voilà il est terminé c'est une version unique....

comme m'a dit gentiment Vinsareva

Maintenant il a rejoint la boite des JFQ j'en fais quoi?

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Publicité
Commentaires
C
JFQ mdr - bravo bravo bz
I
Beau travail!!!!!
V
Je ne connaissais pas les JFQ :o)<br /> <br /> J'en ai plein aussi...
D
belle broderie et belle définition pour le JFQ. Bisous
B
un cadre ?? que tu envoies par tirg au sort ?? hahahahahaha en voila une idée qu'elleest bonne ! c'est joli !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité