Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 janvier 2015

Tricot

Bonjour

Mamounette tricote et même si j'en ai très envie

je n'ai pas le droit de jouer avec la pelote de laine.

Elle a fini le dos, le devant, les manches,

encore quelques rangs pour le col et ce sera le montage.

Laine Bergère de France

C'est un pull à torsades pour Rinaldo

P1100311

 

P1100310

 

Il neige je reste sur le canapé

Que votre journée soit belle

Ioda ^=^

Publicité
Commentaires
M
coucou, moi aussi je suis "bergère de france", et je fais un pull pour mon gendre maintenant, je viens de finir un gros pull pour ma fille !<br /> <br /> bon tricot et bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!
S
Mamounette a raison de ne pas vouloir que tu joues avec la pelote de laine, tu risques d'abîmer le pull pour Rinaldo.
A
joli le tricot !<br /> <br /> bises
C
cool vite montre nous le terminer ma belle et bisous à chaton A+
M
Hello Nicole ... j'ai hâte de le voir terminé ;)<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous, douce nuit, sans oublier les câlins à Ioda
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité