Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 janvier 2015

UFO 2015 épisode 1

Bonjour

Voici le panier des UFO

initiales de mots anglais qui se traduisent par j'ai commencé et pas terminé...

 

P1100283

 

P1100284

 

 

Je vais donc essayer de terminer ce lilipoint sur le thé

SAL initié par Nathalie sur le forum des tarées .

Brodattitude m'y aidera.

Que votre journée soit douce

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation au sal. Et effectivement après avoir vu ton panier, je n'ai pas de soucis pour ta participation qui durera bien toute l'année. lol
G
Bonne idée le panier !<br /> <br /> Je vais essayer de suivre ton exemple !<br /> <br /> Un panier? Une valise? Une malle ? ... ... ...
C
Je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux ... bon dans le doute, bonne et heureuse année 2015 ! J'avoue qu'elle n'a pas commencé du bon pied avec les événements de ces trois derniers jours ... Moi aussi, elle est dans mon tiroir cette broderie mais je ne l'ai pas encore commencé ! Peut-être qu'elle sera d'actualité aussi ... Belle soirée et à bientôt. Bises.
A
et bien quel panier!! bises
I
Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Je n'ai qu'un UFO je vais penser à le sortir.<br /> <br /> Bon après midi.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité