Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Sal annuel 2015 de caro

Bonjour

J'ai commencé un nouvel ouvrage : le sal annuel de caro

Vous pouvez encore vous inscrire.ici

P1100275

 

Toile zweigart miel  du point de croix rousse

J'ai décidé aussi de me tenir à cette nouvelle toile

et  de terminer quelques uns des multiples ouvrages commencés.....

UFO patch, tricot, hardanger,

point de croix et broderie traditionnelle....

C'est ma résolution pour cette année.

Que la journée vous soit belle.

Publicité
Commentaires
A
c'est très joi mais je n'arrive plus a broder..<br /> <br /> bises
D
un très chouette projet !<br /> <br /> Bonne continuation
C
super ton début de broderie ..... bon courage
T
beau debut
M
beau début ! et, tu as raison, il serait bien de terminer tous les encours...
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité