Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 novembre 2014

SAL l'automne dans mes collines Édit joyeux anniversaire Chat bleu

Bonjour

Je l'ai fini..

C'est une belle aventure qui se termine.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder

avec les fils de secret de capucine.

Chatbleu je suis prête pour une nouvelle aventure ;-)

et pour cette journée spéciale 

P1100182

joyeux anniversaire  

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
L
superbe, bravo à toi biz
S
Ta version est très sympa. Bravo pour le travail accompli.
K
c'est magnifique! tu comptes le "finitionner" comment?
D
Bien belle cette broderie une fois terminée.
V
Magnifique cette broderie<br /> <br /> Bonne soirée bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité