Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Petite mise au point

Bonjour

J'espère que vous allez bien et

que vous prenez toujours autant de plaisir à me rendre visite.

J'aime vous lire et vous rendre visite.

Vous êtes 133 abonnés à la lettre d'information du blog.

Je viens d'enlever 2 personnes

qui s'étaient inscrites en anonyme.

Où est le partage si vous vous cachez?

Je ne  réponds pas toujours à vos commentaires

mais je vous lis toujours avec plaisir.

Que votre journée soit belle.

P1100169

Publicité
Commentaires
J
Tu vois, je viens de temps en temps quand même<br /> <br /> Et merci pour tes passages sur mon blog également...<br /> <br /> Mais "nos" journées sont bien remplies, n'est-ce pas ???
B
Bonjour Mamounette. Tu as raison, les anonymes je les supprime systématiquement.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
C
Gros bisous du Périgord Mamounette. Belle soirée.
C
C'est la journée moi j'ai supprimé 7 filles ce jour A+
M
coucou, bien d'accord avec toi, et la moindre des politesses est au moins de signer si on laisse un com, je n'en laisse pas toujours car pas le temps parfois, mais rien qu'un "coucou-bisou-" et MIAOU !!!! là tu sais que c'est Mistigris34 !<br /> <br /> je suis dans le tri des photos rapportées par jano et c'est long, jeter, réduire, garder, classer et imprimer pour lui sur un book !!<br /> <br /> Bonne soirée et sans oublier ioda ! MIAOU !!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité