Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2014

Le début d'une collection?

Bonjour

Il me restait de la polaire grise avec des étoiles roses.

Je l'avais utilisée pour le plaid pour Yaël

IMG-20141013-WA0000

 

J'ai un patron pour faire des ours, des agneaux et des lapins.

J'ai tenté l'ours...

il est de travers.

Il a une patte plus courte que l'autre.

Le tissu est très mou et il bourre la machine.

P1100152

 

 

Je ne peux que faire mieux ?

Que votre journée soit belle

Publicité
Commentaires
M
Il fait vrai doudou de bébé ! Bisous
C
Il n'est pas si mal que çà, à parti qu'il est boiteux, on attend le prochain. Bisous et douce nuit.
P
Oui, effectivement. Mais moi je l'adore ton ours. Il est unique ! belle soirée.
D
Les enfants ne regardent pas si leur doudou est droit ou d'avoir une patte plus courte, il l'aime comme il est.<br /> <br /> Il est très mignon ce petit doudou.
R
super beauuuu ton plaid bravooooo bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité