Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Anniblog je procède au tirage au sort avec Ioda

image

image

image

image

Bonjour

Cela  fait 3 ans que ce blog  est ouvert 3 ans de partages et de rencontres.....

Je ne suis pas très présente en ce moment entre les promenades avec ou sans petits enfants la vie réelle je n'ai pas beaucoup de temps pour broder, patcher ou tricoter.

Je délaisse le monde virtuel.

Mais je vais revenir bientôt vous rendre visite.

je vous prépare une surprise pour cet anniversaire.

la condition laisser un commentaire sous cet article uniquement .

inutile de relayer sur vos blogs c'est entre nous😉

Que votre journée soit belle 

 

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniblog et que tu nous montre encore plein de jolies choses bises
S
Très bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore pleins d'années.
D
Joyeux anniblog et longue vie à votre blog<br /> <br /> je veux bien participer aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
K
joyeux anniblog !!!!<br /> <br /> on peut soudoyer Ioda ;)<br /> <br /> bisous
V
joyeux anniblog !!!!! <br /> <br /> câlin Ioda<br /> <br /> bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité