Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 septembre 2014

La tête d'or

Bonjour

Quand les petits enfant sont là

nous pouvons arpenter les quais de saône

mais aussi aller dans des parcs.

La semaine dernière nous sommes allés au parc de la tête d'or.

P1090814

P1090815

P1090820

P1090822

P1090823

P1090825

P1090828

Un vrai plaisir il y a toujours du monde mais on arrive à trouver de la place...

Que votre journée soit belle.

Publicité
Commentaires
S
J'ai de vague souvenirs d'avoir visité ce parc en 1979 ou 1980 lorsque j'étais allée chez ma tante qui habitait Lyon.
M
Cc Nicole ... je reviens doucement ... Le Parc de la Tête d'Or ... que de souvenirs ... il faut que j'y retourne, un jour ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche et caresses à Ioda
R
Je connais de nom ... mais jamais vu ! Merci pour ces belles photos. Bisous.
C
Merci de me faire découvrir ce joli lieu avec de belles photos<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
V
J'y suis allée l'année dernière avec Claire. C'était super! J'ai beaucoup aimé.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité