Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 septembre 2014

Sal l'automne dans mes collines

Bonjour

Comment allez vous?

La rentrée s'est bien passée?

Je vous retrouve avec cette étape du SAl de Chat bleu

P1090873

P1090872

Je le brode toujours avec les fils de secret de capucine...

 

Je vous souhaite un beau dimanche.

Merci pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
C
cool ton arbre de vie bravo A+ bisous
A
Il est presque terminé ce joli arbre. Bonne continuation Gros bisous Nicole
J
Coucou,<br /> <br /> Très, très joli<br /> <br /> Et ton SAL de chez Caro ?
P
Ce la commence à prendre belle forme ! Belle fin de journée.
A
toujours magnifique cet arbre et ce fil est splendide, j'adore.......<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité