Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 août 2014

Joyeux anniversaire

Bonjour

J'adore les anniversaires!!

Ce matin dans ma BAL une carte de Mamine.....

P1090769

P1090775

Les deux pépettes

sont en grande forme...

Je souhaite un très joyeux  anniversaire à Caro

qui franchit un cap :-)

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
jolie cette carte.....<br /> <br /> Adorables tes pépettes...Allez léchouilles d'Ulis
C
Magnifique cette carte A+Bisous
V
Jolie carte.
S
Très jolie carte. J'espère que tes deux pépètes ne font pas trop de dégats.
V
superbe !!! mignonnes tes pèpètes<br /> <br /> bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité