Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 août 2014

patch aux bandes..

Bonsoir

Vous vous souvenez peut-être  j'ai reçu des bandes de tissus

Ladieboop sur le forum needle art a proposé de patcher

en utilisant des bandes de tissus.

J'ai avancé

 

P1090744

 

J'ai bien avancé mais je vous montrerais plus tard ;-)

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
R
hou ça va être bien joliiii vivement la suite bizous
Z
Cela devrait bien donner Mamounette. Bises et bonne soirée. ZAZA.
A
Coucou Nicole. Beau début pour cet ouvrage. Gros bisous et à bientot
A
J'aime déjà beaucoup ce que je vois !! Douce soirée !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité