Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Le rêve rose

 

Bonjour

Apès le rêve bleu voici le rêve rose

P1090721

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

J'ai quilté à la machine fait et posé un biais.

Je vais recommencer pour améliorer la technique.

Le prochain rêve sera muticolore!

Je vous souhaite une belle journée.

Cet article est programmé

je ne fais aucune prévision météo.

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! J'adore ton rêve rose ! Je le trouve vraiment réussi ! Je continue mon petit tour car cela fait un miment que je n'étais pas venue !
M
Très beau, et superbe finition au biais. A suivre donc !
D
il est joli aussi ce rêve rose
S
J'ai hâte de voir le prochain.
A
Coucou Nicole. Un bien joli rêve rose. gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité