Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Secret de capucine

Bonjour

Je me régale à broder ces fils de soie !!

Une grille de tralala avec "peau de pêche"

P1090709

P1090708

 

Une grille de tara qui n'a plus de blog hélas avec "minuit sur la place rouge."

Rendez visite à capucine elle est adorable et ses fils sont si beaux!

 

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

Que votre journée soit belle.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour ces jolies ouvrages !
L
cela va être superbe biz
A
J'ai quelques fils de Capucine que je n'ai pas encore testé. Bonne soirée Gros bisous
S
Les couleurs sont de plus en plus belles.
C
trop beau bravo ma grande bisous A+
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité