Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2014

La chaise Dieu

Bonjour

Le 14 juillet nous avons visité la chaise dieu,

DSC_0230

DSC_0231

DSC_0232

DSC_0233

DSC_0234

P1090654

 

DSC_0250

DSC_0251

 

DSC_0253

 

 

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

DSC_0258

DSC_0259

C'est très beau,

J'aimerais bien aller écouter des concerts...

Belle et douce journée,

Merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique image - avec ma belle soeur vous feriez de belles images car elles aussi adore les églises et les momuments BRAVO a= BISOUS
B
Un merveilleux souvenir pour nous, au cours de la visite, nous avons entendu une magnifique voix entonner l'Ave Maria, nous sommes restés là à admirer et écouter, à la sortie quelle ne fut pas notre surprise, John Williams sortait en même temps que nous, il était en répétition. Un moment magique !
D
je découvre aussi...Superbe
V
je ne connais pas ....c'est très beau !!!!<br /> <br /> bonne soirée
A
C'est magnifique !! Bravo pour les photos et merci du partage !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité