Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Tralala

Bonjour

J'ai terminé la roulotte et j'ai commencé l'arbre aux coeurs,

Comme il ne fait pas très beau je brode,

P1090694

P1090695

 

J'utilise les fils de secrets de capucine

Belle et douce journée

Je fais cet article sur LE  MAC

J'arrive à le dompter!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies broderies.
M
Ah... un autre arbre pour moi ;-)
V
tes fils sont super jolis !!!!<br /> <br /> bonne journée......
C
Trop belle la roulotte j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée
V
jolie avancée bravoooo
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité