Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 juin 2014

La marquette à la carafe

Bonsoir 

Je l'ai brodée avec des soies ombrées de secret de capucine:

Jade , Églantine, Rubis 

Merci à Meriem pour cette jolie grille.

Je n'ai pas fait le point d'épine et j'ai changé les couleurs ;-)

image

Je vous souhaite une très belle soirée 

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés.

Je vous remercie pour vos commentaires 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette petite grille ! J'aime beaucoup ! A bientôt.
V
C'est superbe<br /> <br /> Bon dimanche bisous
N
Qu"elle est jolie ....<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Mamounette !<br /> <br /> Du soleil chez moi aujourd'hui cela fait du bien !<br /> <br /> Bizz ...
B
Merci pour ce gentil compliment <br /> <br /> bonne et douce journée <br /> <br /> Christiane
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité