Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 juin 2014

Je patche

image

 

Bonjour

Aujourd´hui  j'ai patché.

Les tissus viennent de chez Marie Sol bien sur.

Vous pouvez toujours contacter Marie Sol pour acheter des

billets pour gagner le plaid zigzag.

 

tel 04 78 28 47 65

Je  vous souhaite une belle soirée 

Merci pour vos visites 

Publicité
Commentaires
J
Beau début Mamounette<br /> <br /> Bisous
A
Superbe çà me donne envie de reprendre le patch que j'ai un peu abandonné ces dernières semaines !! Belle journée
M
C'est très joli, bravo,prometteur pour la suite. Moi je n'ose pas trop me lancer dans le patch, aussi j'admire.
V
Joli bloc.
V
très sympa ce petit panier!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité