Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2014

SAL ABC fleuri

image

Bonjour

Mon  ordinateur fait des siennes : impossible de me connecter

sans avoir des déconnections ou des alertes virales..

Alors je passe par la tablette 

Voici mon avancée sur ce joli SAL proposé par Véronique avec une grille de Martine ,

brode avec des fils d'un petit fil.

 

Je vous souhaite une très belle journée 

 

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont très douces, bonne continuation.
V
c'est très joli bravo
Z
beau travail , bravo
P
Très joli ta broderie. Belle soirée.
M
bonsoir, en fait l'orage est parti ailleurs, rien chez nous juste du tonnerre et des éclairs au loin, c'est vrai que les chats n'aiment pas çà du tout,<br /> <br /> jolies broderies, quel courage par cette chaleur !<br /> <br /> bonne soirée, MIAOU !!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité