Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2014

Collioure en mai juin

Bonjour

Les journées sont passées très vite mais j'ai eu le temps de faire quelques photos.

Nicole 047

Nicole 048

Nicole 070

Nicole 071

Nicole 073

Nicole 074

Nicole 075

Nicole 077

Nicole 078

Nicole 079

Nicole 080

Nicole 081

Nicole 082

Je ne lasse pas de ces paysages.

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
D
Jolies photos.
M
décidément !!! j'étais au canet le we dernier ... et j'y retourne début juillet vec mes fils. En aout, je suis seule sans enfants et encore rien de prévu mais va falloir que je m'occupe pour ne pas laisser le blues s’installer
S
Je constate avec ces photos que votre séjour a été très agréable.
M
superbe!! surtout au calme comme ça avant le rush estival.... bisous!!
V
Très jolies photos.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité