Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 mai 2014

Pont Schuman ÉDIT

Bonjour

Il se construit peu à peu.

P1090290

P1090291

P1090292

Aujourd'hui la deuxième partie est tournée et raccordée à la première.

J'essayerais de faire des photos!

Merci pour vos visites...

je n'ai pas fait de photos.

Il a plu 

mais la deuxième arche est alignée.

mamintenant iĺ faut la descendre et tout raccorder 

la mise en circulation est pour septembre 

Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'il sera bien utile pour les Lyonnais.
A
Ce doit-être tout un spectacle de voir un pont si grand se construire. Merci du partage. <br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous <br /> <br /> Annick
A
Impressionnant ce pont !! Merci pour le "reportage" ! Belle journée
C
BONNE JOURNEE BISOUS A+
C
J'ai vu ça hier, j'étais en déplacement professionnel dans le coin. C'est impressionnant
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité