Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 mai 2014

je patche... en rose

Bonjour

Jeudi j'ai monté mon plaid rose saumon.

Il est prêt à être quilté.

Mais ce  sera pour plus tard:

Je passe en mode Mémie avec les petits enfants

alors le blog va se mettre en pause.

P1090310

Passez des belles journées.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
V
très joli plaid...
S
Un plaid qui va ravir les petites filles. Bon courage avec les petits.
P
Il est très joli ton plaid, même en rose... Belle fête des mères.
I
Il va être super beau ce plaid rose ....!! Bon week-end !
C
Il est superbe ton plaid ! Tu as été vraiment rapide pour le monter ... Bravo ! Bon week-end !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité