Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2014

sal annuel caro 2014 mai

Bonjour

Hier j'ai fait l'étape de ce joli SAl propsé par Caro.

P1090282

Le ciel est devenu gris et la pluie revient.

P1090283

 

Merci pour vos conseils  en botanique

Certains m'ont fait sourire...

je vois mal happy retraité se mettre sur le balcon pour faire pipi.

Et je ne fume pas.

Alors je vais trouver des huilles essentielles lavande et citronelle.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
D
Joli ce SAL qui avance bien !<br /> <br /> Ici il pleut aussi .....dommage !!
C
Bravo pour ton ouvrage ! Il est très beau ! Et oui, me revoilà ... De mon aventure dans l'Aisne ! J'espère que tout va bien chez toi. Bonne journée.
C
Elle avance bien cette jolie broderie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
D
Très jolie broderie. Biz
I
Il a fait beau.<br /> <br /> Bonnes petites xx
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité