Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 mai 2014

SAL ABC fleuri de Martine

Bonjour

Encore un temps mitigé ce matin.

J'avance à mon rythme d'escargot sur ce joli SAL fleuri mené par Véro.

La grille est de Martine, les fils d'un petit fil!.

P1090267

L'ordinateur fait toujours des caprices!

Je crois que je vais acheter un disque dur externe,

sauvegarder le maximum de choses et

après on reformetera...

 

Je vous souhaite un beau WE.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et nouveaux abonnés.

PS Ioda va bien.

Il va peut-être diriger la souris ce WE.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, bravo<br /> <br /> et tu as raison, un disque dur externe <br /> <br /> comme cela tu auras tout dessus et pas risque de perte<br /> <br /> bises et mr poilu
V
joli....
B
Les couleurs sont superbes
B
Les couleurs sont superbes
C
Un SAL qui promet d'être beau, j'aime bien les couleurs. Bisous.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité