Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2014

calendrier LHN

Bonjour

 

Je suis occupée en ce moment alors j'ai trouvé une petite broderie à faire entre deux RDV.

P1090209

Grille   qui vient des  filles et une aiguille

Sylvie je vais reprendre l'automne dans mes collines.

Passez une belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
D
sympa ces premières xxx
V
Joli début.
C
super ton petit mois de Janvier - joyeux pâques A+ bisous
C
Bonjour, très beau début. Bises. Chantal
R
un joli début bisous bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité