Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 avril 2014

Le marquoir de martine avec Véro

Bonjour

J'ai enfin trouvé le temps de continuer ce marquoir

Je vous en parlais

P1090208

Pénélope et Héloïse d'un petit fil

sur une toile Zweigart rose achetée au point de croix rousse.

Grille de Martine290 sur une idée de Véro.

 

Je le brode en 1 fil avec ma loupe.

Je vous souhaite une belle journée.

Cet article est programmé.

Merci pour vosvisites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelles sont belles ces premières petites xxxxx....Bravo
M
Quelle patience! Mais le résultat final va être superbe.
A
Coucou Nicole. Là je pense que tu vas pouvoir continuer. Je t'ai déjà dit que j'avais eu du mal pour le début, tu vas voir la suite ne sera que du bonheur. Bonne continuation. Gros bisous
C
superbe broderie bravo A+ bisous
R
waouuuuu c'est superbe quelle finesse bravoooo bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité