Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 avril 2014

Miaou

Bonjour

Mamounette profite du soleil.

Happy retraité bricole.

Moccha et Réglisse sautent et grimpent.

Epsie est toujours cachée

P1090197

P1090198

P1090190

P1090191

P1090193

P1090194

Je dors.

J'entends Happy retraité qui bougonne après Mocha ou Réglisse qui saute dans les travaux..

Demain elles repartent.

Petit coucou à annick.

Belle journée

♥^=^♥

Publicité
Commentaires
M
Chez nous, la visite du chien de fille-dernière-née que Ficelle n'apprécie pas...
C
Bonjour, malgré tout ce remue ménage tu peux dormir, tu vas bientôt être tranquille Ioda. Bisous. Chantal
D
je vois que Ioda se prépare pour de la tranquillité, après une semaine de partage. Bisous
A
allez bientôt la tranquillité!! aujourd'hui j'ai pris le soleil au jardin ou plutôt une douche de boue. J'ai passé le catcher sur ma cours pavée pendant 5h . waouh, mes pauvres poignets!!!je ne pense même pas à demain, pffff toujours entrain de me plaindre ; lol !!!<br /> <br /> bon dimanche, bises AGNES
C
Pauvre Ioda, demain tu vas t'ennuyer lol !!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité