Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
3 avril 2014

et 1 et 2 et 3....

Bonsoir

Hier  et ce matin c'était ça

P1090025

P1090042

Ce soir c'est :

P1090048

P1090049

P1090046

P1090047

Réglisse et Mocha sont là, tout comme Epsie mais elle est cachée.

Mamounette et Happy retraité  m'ont expliqué que c'était des invités mais bon....

ça leur fait drôle car pendant 13 ans (avant moi) c'était Cachou le roi de la maison.

Alorz deux boules de poils noir...

Caresses et câlins aux chats de la blogosphère.

^=^

Ioda

Publicité
Commentaires
S
Et bien, tu vas pouvoir bien t'amuser avec ces nouveaux amis.
C
Ça va faire du remue ménage dans la maison tous ces minous<br /> <br /> Caresses à tous
M
Bonsoir , j'adore les chats et j'ai eu trois siamoises pendant près de vingt ans mais elles sont parties dans le paradis des chats depuis huit ans pour la dernière , elles avaient plus de 15 ans . Elles m'ont beaucoup manqué mais j'ai pris ma chienne actuelle tout bébé pour avoir une compagnie animale à la maison . Par contre je n'ai pas encore repris de chat pour l'instant . Ils sont très beaux tous ces chats !<br /> <br /> Caresses à tous . Bises et bonne nuit .
Z
J''adore les chats noirs, mais ioda est superbe et ressemble tellement à mon Théo. Bises
M
Mon pauv ioda y a du monde a la maison,fini la tranquilité.<br /> <br /> va te caché aprés tout y sont peut étre pas là pour longtemps.<br /> <br /> caresse a toi mon mimi.<br /> <br /> marie
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité