Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 avril 2014

Qu'est-ce-que c'est?

Bonjour

Hier en me promenant sur les quais de Saône

j'ai vu :

P1090011

P1090012

P1090013

P1090014

C'est la première arche du pont Schuman

Un peu plus de renseignements ici.

Le voyage de Confluence à la passerelle Masaryck s'est fait tranquillement.

Pour la deuxième arche j'essaierais de faire des photos.

 

 

P1090015

On peut flaner sur le bas port.

P1090016

Et même s'asseoir au soleil.

P1090017

Je vous souhaite une très belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Témoin en direct de l'évolution de ta ville...<br /> <br /> Oeil du reporter !!!
B
merci pour ce partage
C
Bonjour, merci pour cette vidéo, génial, merci pour tes belles photos. Bonne journée. Bises. Chantal
C
Sympa la vidéo accélérée, ce serait bien si on pouvait construire aussi vite <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
J'aimerai si tu le peux et le veux, pourrai-tu nous montrer l'avancement des travaux du Pont Schuman ?
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité