Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 mars 2014

La pochette en hardanger

Bonjour

J'ai un peu avancé sur ma pochette.

J'ai coupé les fils et commencer les barrettes et le point d'esprit.

P1090005

C'est un modèle de broderie créative n°55 "le hardanger de printemps".

Aux éditions de Saxe.

Béa a envoyé la deuxième partie de la fleur.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites que je lis toujours avec plaisir.

 

Publicité
Commentaires
I
J'admirre!!!!!<br /> <br /> Quel travail!!!
A
Coucou Nicole. Ce sera certainement un très joli ouvrage. Bonne continuation Gros biosus
I
C'est déjà très beau !!
C
Coucou ! Cela faisait un moment que je n'étais pas passée ... Ton Hardanger est superbe ! Tu as bien la technique maintenant et tu fais des choses de plus en plus grande. Bravo à toi ! Je vois également que tu profites bien du soleil printanier ! C'est vrai que c'est agréable ! Belle journée et à bientôt.
L
super sympa ton hardanger<br /> <br /> bonne continuation biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité