Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 mars 2014

SAL annuel de croisez les fils mars

image

image

image

image

Bonjour

Je suis à jour.

 merci Caro pour ce SAL 

la photo n'est pas super car si il y a de la lumière il,y a aussi de la tramontane.

De retour à Lyon je referai la mise en page.

je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé.

Je vous remercie pour votre fidélité 

Ioda commence à se promener la nuit

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que mars tire à sa fin.... mais mon avancée chez Caro est "presque" fini<br /> <br /> Il est vrai que je travaille surtout sur un coussin d'alliances ! Mais chut.....<br /> <br /> En tous cas tu as brodé mars dans un bien beau décor<br /> <br /> Bon WE
V
très joli....
B
Petit à petit la broderie avance
S
jolie broderie - comme tu dois être bien au bord de la mer, l'air est irrespirable à Lyon en ce moment ! bisous
S
Merci pour ce joli décor méditerranéen.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité