Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2014

SAL l'automne dans mes collines

Bonjour

Le soleil est toujours au rendez-vous.

Je n'ai pas pu faire l'étape 10 de ce SAL.

L'étape 11 est parue.

P1080883

Et voilà mon ouvrage.

Nous sommes plusieurs à ne pas "écouter" les consignes.

Mais c'est un tel plaisir à broder.

Les lapins sont brodés avec un fil nuancé de petit fil,

l'arbre et les feuilles avec les fils de soie de secret de capucine.

Merci Sylvie de chat bleu pour cette jolie grille.

Que cette journée vous soit douce et belle.

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
D
mauvaise élève mdr...Bravo quand même !
V
très belle avancée bizouu
N
superbe le fil que tu utilise bisous
M
Toujours aussi joli
C
il est très beau en effet cet arbre... je comprend que tu ai envie d'avancer!!!<br /> <br /> bonne journée, bizzzzzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité