Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 février 2014

Des jolies surprises

Bonjour

Il y a un grand et beau soleil.

Je profite de la sieste des petits pour vous montrer ce que j'ai reçu.

P1080853

Le joli ticket qui prouve que j'ai participé à la tombola pour l'étoile de Martin

Résultat le 5 avril

Merci à Mamitta et  Mamy dany

Chez Véro j'ai gagné

 

P1080854

Mille mercis à toutes.

Rendez leur viste elles le méritent.

Je pense que Ioda vous donnera des nouvelles dans la semaine.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
tres joli <br /> <br /> bisous
L
super sympa, biz
R
de jolis kdos gagnés , merciiii pour les liens bisous
N
c'est joli ce que tu as reçu bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité