Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 février 2014

les bancs publics..

Bonjour

 

Qui sait vous irez peut-être au soleil vous asseoir sur un banc public.

sur les quais de saône?

P1070479

à Salers?

P1080172

P1080173

A fontaine sur Saône

P1070884

A Neuville sur Saône

P1070934

Quai du Rhône

P1080068

Quai de saône

P1080081

P1070841

à Mâcon?

P1080216

 

Je vous souhaite un beau Week-end.

Je serai en mode mémy  samedi e tdimanche ainsi que

la semaine prochaine.

Prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trop sympa tous ces bancs<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des Mères-Grands
G
Très jolie collection qui revisite les bord de fleuve<br /> <br /> et bravo pour tes réalisations en bleu!<br /> <br /> Bien que travaillant avec des enfants porteurs d'autisme, je ne savais pas que cette couleur leur était dédiée
C
c'est amusant tu aimes les bancs, j'aime les portes!
T
Je découvre ton blog, quel enchantement , je continue ma découverte chez toi
Z
ya pas d'amoureux qui se bécotent sur tes beaux bancs publics bancs publics, bans publics !!!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité